Jeu de Casino de Multijoueur de Black jack

 

Jeux de multijoueur

Multijoueur de Baccara
Multijoueur de Black jack
Multijoueur de Poker de Clou antillais
Permettez-y de Monter le Multijoueur de Poker
Multijoueur de Roulette

Black jack (multijoueur)


Autorité de règle :

Le Black jack d'royalvegas est joué et programmé selon les règles de Black jack de La ville de L'Atlantique.

Autorité : Commission de Contrôle de Casino de New Jersey.

Exceptions de règle : Le pont est remanié après qu'environ un tiers de la chaussure (les 8 ponts de cartes) a été distribué, les paires ne peuvent pas être refendues et les joueurs peuvent ne pas tirer des cartes supplémentaires sur les As de fissure.

Prémisse :

Dans le Black jack, vous et le marchand (l'ordinateur) êtes distribués deux cartes pour commencer. L'objectif de Black jack est d'accumuler des cartes qui s'accordent plus près à 21 que cette des cartes du marchand, sans aller 21. Les cartes valent leur valeur nominale à l'exception des Rois, les Reines et les Crics qui sont chaque de valeur 10 et les As qui valent ou 1 ou 11. Si la valeur de votre main est plus proche à 21 que ce du marchand vous gagnez. Si la valeur de la main du marchand est plus haute que vôtre vous perdez. Si les mains ont la valeur égale l'affaire est une poussée et votre argent est rendu. Si vous avez un total de 22 ou plus haut (une main bousillée), vous perdez sans tenir compte de si le marchand crève aussi.

Résumé de règles :

  1. 8 ponts de 52 cartes sont utilisés
  2. Le pont est remanié après qu'environ un tiers de la chaussure (les 8 ponts de cartes) a été distribué.
  3. Le marchand se tient debout sur tout le 17
  4. Doubler après s'être déchiré permis
  5. Aucune redivision de cartes ne permise
  6. Aucune capitulation
  7. Seulement une carte supplémentaire permise sur chaque As en fendant une paire d'As
Comment jouer :

Valeurs de carte : le Black jack d'Intercasino est joué avec huit cinquante-deux ponts de carte. Le pont est remanié après qu'environ un tiers de la chaussure (les 8 ponts de cartes) a été distribué. Toutes les cartes de visage sont évaluées à dix et les cartes de 2-10 sont évaluées comme indiqué. Les as peuvent être évalués à ou un ou onze; si le compte de l'As comme onze mettrait la main plus de vingt et un, l'As est automatiquement compté comme un plutôt. Vous n'avez pas besoin de spécifier quelle valeur l'As a. On suppose toujours que cela a la valeur qui fait la meilleure main. La valeur d'une main est simplement la somme des valeurs des cartes individuelles. Par exemple, une main contenant Jack, de 3 ans et 4 a une valeur de 17.

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran au-dessus de votre étiquette d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous. Si vous placez un pari qui est inférieur que la limite de pari de table minimale, votre quantité de pari sera automatiquement réglée à la quantité de pari minimale.

Le multijoueur règne : Dans la version de multijoueur de Black jack, chaque table peut loger cinq joueurs et le marchand. Votre tache sur la table sera notée par une lumière blanc vif. Vous pouvez changer votre position sur la table en cliquant sur la tache désirée entre les mains. Chaque joueur commence une main en plaçant un pari sur la table comme décrit au-dessus. Dès que vous avez placé un pari sur la table, vous pouvez vouloir sauter l'affaire donnée (avant que votre première carte est distribuée) en cliquant sur le bouton "Pass" ou poursuivre le pari en appuyant "sur l'Affaire". Si vous ne pariez pas ou passez au cours de 15 secondes à partir du début de votre tour (marqué par une lumière brillant sur votre cercle blanc), vous serez automatiquement exclus de cette main particulière. Notez que si vous rejoignez une table dans le milieu d'une main, vous devez attendre jusqu'à ce que le rond ne soit fini et après que vous serez capables de parier sur la main suivante. Chaque joueur recevra alors deux visage de cartes en haut. Le marchand recevra un visage de carte en haut et on intimide.

Quand c'est votre tour approprié (marqué par une lumière brillant sur votre cercle blanc) et basé sur les cartes vous tenez et un visible de la main du marchand, vous pouvez faire la chose suivante par le fait de cliquer gauche sur le bouton approprié :

Coup :
Demandes une autre carte. Vous pouvez demander un coup comme plusieurs fois comme vous voulez, mais si votre total va vingt et un, vous Bousillerez et perdrez la main.

Éventaire :
Les demandes que vous ne receviez plus aucunes cartes. La main puisqu'il est actuellement sera jugée contre les marchands.

Fissure :
Si vous avez deux cartes de la même dénomination, un bouton Split apparaîtra. Cette option sera disponible seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes.

Vous pouvez fendre vos cartes dans deux mains et jouer chaque main séparément. Votre pari original sera copié pour la nouvelle main. Chaque main sera finie comme d'habitude sauf quand la division des As, où seulement une carte supplémentaire par main est distribuée. Une boîte blanche affichant votre total de carte apparaîtra sur chaque main indiquant quelle main est active.

L'option de fissure peut seulement être utilisée une fois par main - vous ne pouvez pas fendre la partie d'une main de fissure. N'importe quelle réussite 21 obtenu après avoir fendu une paire est payée 1 à 1.

Double En bas :
Cette option sera disponible seulement immédiatement après que vous recevez vos deux premières cartes. Si vous choisissez cette option, trois choses arriveront : vous recevrez exactement encore une carte, votre tour finira et votre pari sera doublé.

Assurance :

Chaque fois que l'en-haut-carte du marchand est un As, le joueur a l'option de prendre l'assurance pour la moitié de la quantité du pari.

Si vous voulez prendre l'assurance, cliquez sur le bouton "Insurance". Si vous ne voulez pas prendre l'assurance, vous cliquez simplement sur le bouton "Pass" pour poursuivre le reste de la main.

Quand vous achetez l'assurance, vous pariez efficacement sur le fait que le marchand en bas la carte est des dix ou une carte de visage, c'est-à-dire. un black jack naturel.

Si le marchand a vraiment une 10 carte se classant, on paie immédiatement au joueur 2 à 1 sur le pari d'assurances, mais le pari original est perdu à moins que le joueur n'ait aussi un black jack et des poussées avec le marchand. Si le marchand n'a pas de black jack naturel, le reste de la main est fini comme d'habitude et vous perdez votre argent d'assurances.

Si vous gagnez finalement la main, vous renverrez votre pari original plus la même quantité dans le profit.

Si vous gagnez avec un black jack naturel, vous serez congédiés à 3 à 2 la cote, qui signifie que vous renvoyez votre pari original plus le profit de 150 %. (Ainsi si vous pariez 50$ et gagnez avec un vingt et un naturel, vous recevez 50$ (votre pari) plus 75$ (votre pari plus la moitié de votre pari), que les totaux à 125$.

Plus de Jeux
Multimain de Black jack
Black jack de prime
Prime Pai Gow Poker
CashSplash
Palourdes liquides
Argent Fou
La Fortune de chef
Mâle calme
Chat cosmique

Jeux de multijoueur> Multijoueur de Black jack

 

Multijoueur de Black jack de jeu!

Blackjack Multiplayer Casino Game

 

Multiplayer Games

Baccarat Multi-Player
Blackjack Multiplayer
Caribbean Stud Poker Multi-Player
Let It Ride Poker Multiplayer
Roulette Multi-Player

Blackjack (multiplayer)


Rule Authority:

InterCasino Blackjack is played and programmed according to Atlantic City Blackjack rules.

Authority: New Jersey Casino Control Commission.

Rule Exceptions: The deck is re-shuffled after approximately one-third of the shoe (the 8 decks of cards) has been dealt, pairs may not be re-split, and players may not draw additional cards on split Aces.

Premise:

In Blackjack, you and the dealer (the computer) are dealt two cards to start. The objective of Blackjack is to accumulate cards that add up closer to 21 than that of the dealer's cards, without going over 21. Cards are worth their face value with the exception of Kings, Queens, and Jacks which are each worth 10 and Aces which are worth either 1 or 11. If the value of your hand is closer to 21 than that of the dealer you win. If the value of the dealer's hand is higher than yours you lose. If the hands are of equal value the deal is a push and your money is returned. If you have a total of 22 or higher (a busted hand), you lose regardless of whether the dealer also busts.

Summary of rules:

  1. 8 52-card decks are used
  2. The deck is re-shuffled after approximately one-third of the shoe (the 8 decks of cards) has been dealt.
  3. Dealer stands on all 17's
  4. Doubling after splitting allowed
  5. No re-splitting of cards allowed
  6. No surrender
  7. Only one additional card allowed on each Ace when splitting a pair of Aces
How to play:

Card Values: InterCasino Blackjack is played with eight fifty-two card decks. The deck is re-shuffled after approximately one-third of the shoe (the 8 decks of cards) has been dealt. All face cards are valued at ten and the cards from 2-10 are valued as indicated. Aces can be valued at either one or eleven; if counting the Ace as eleven would put the hand over twenty-one, the Ace is automatically counted as one instead. You need not specify which value the Ace has. It's always assumed to have the value that makes the best hand. The value of a hand is simply the sum of the values of the individual cards. For example, a hand containing a Jack, 3, and 4 has a value of 17.

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the screen above your User label. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. The amount wagered per hand may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below. If you place a wager that is lower than the minimum table bet limit, your bet amount will be automatically adjusted to the minimum bet amount.

Multi-player rules: In the multi-player version of Blackjack, each table can accommodate five players and the dealer. Your spot on the table will be noted by a bright white light. You may change your position on the table by clicking on the desired spot between hands. Each player begins a hand by placing a bet on the table as described above. Once you have placed a bet on the table, you may choose to skip the given deal (before your first card is dealt) by clicking on the "Pass" button or to proceed with the bet by pressing "Deal". If you do not bet or pass within 15 seconds from the beginning of your turn (marked by a light shining on your white circle), you will be automatically excluded from that particular hand. Note that if you join a table in the middle of a hand, you must wait until the round is over and after that you will be able to bet on the next hand. Each player will then receive two cards face up. The dealer will receive one card face up and one face down.

When it is your appropriate turn (marked by a light shining on your white circle), and based on the cards you hold and the one visible from the dealer's hand, you can do the following by left clicking on the appropriate button:

Hit:
Requests another card. You can request a hit as many times as you like, but if your total goes over twenty-one, you will Bust and lose the hand.

Stand:
Requests that you receive no more cards. The hand as it currently stands will be judged against the dealers.

Split:
If you have two cards of the same denomination, a Split button will appear. This option will only be available immediately after you receive your first two cards.

You can split your cards into two hands and play each hand separately. Your original bet will be duplicated for the new hand. Each hand will be played out as usual except when splitting Aces, where only one additional card per hand is dealt. A white box displaying your card total will appear over each hand indicating which hand is active.

The split option can only be used once per hand - you cannot split part of a split hand. Any winning 21 obtained after splitting a pair is paid 1-to-1.

Double Down:
This option will only be available immediately after you receive your first two cards. If you select this option, three things will happen: you will get exactly one more card, your turn will end, and your bet will be doubled.

Insurance:

Whenever the dealer's up-card is an Ace, the player has the option of taking insurance for half the amount of the bet.

If you wish to take insurance, click on the "Insurance" button. If you do not wish to take insurance, you simply click on the "Pass" button to proceed with the rest of the hand.

When you buy insurance, you are effectively betting on the fact that the dealer's down card is a ten or face card, ie. a natural blackjack.

If the dealer does have a 10 ranking card, the player is immediately paid 2-to-1 on the insurance bet, but the original wager is lost unless the player too has a blackjack and pushes with the dealer. If the dealer does not have a natural blackjack, the rest of the hand is played out as usual, and you lose your insurance money.

If you eventually win the hand, you will get back your original bet plus the same amount in profit.

If you win with a natural blackjack, you will be paid off at 3-to-2 odds, which means you get your original bet back plus 150% profit. (So if you bet $50 and win with a natural twenty-one, you get $50 (your bet) plus $75 (your bet plus half of your bet), which totals to $125.

More Games
Blackjack Multihand
Bonus Blackjack
Bonus Pai Gow Poker
CashSplash
Cash Clams
Cash Crazy
Chief's Fortune
Cool Buck
Cosmic Cat

Multiplayer Games> Blackjack Multiplayer

 

Play Blackjack Multiplayer!