Sic Jeu de Casino d'Odeur corporelle

 

Jeux de multijoueur

Baccara
Black jack
Clou antillais
Permettez-y de Monter le Poker
Roulette

Sic Odeur corporelle

Sic l'Odeur corporelle comme joué dans les Casinos modernes est basée sur un jeu chinois ancien et très populaire. Le jeu est résolu par le fait de rouler mécanique de trois dés. Si vos victoires de pari vous serez déboursés selon la cote imprimée sur la table. Vous pouvez placer des paris multiples par rouleau de dé et augmenter ainsi vos chances de réussite.

Jouez en ligne Sic l'Odeur corporelle!

Un casino en ligne lisse et moderne avec les lignes simples, élégantes, c'est l'endroit parfait pour tous les deux le joueur en ligne aguerri aussi bien que le nouveau venu.

Traits :

  • Engagez la Prime : prime de match d'achat de 200 % jusqu'à 100$ libres.
  • 102 Jeux
  • Pots progressifs
  • La Conversation vivante, 24/365 le numéro vert, le courrier électronique & le soutien de rappel
  • Le mode spécialisé avec l'autojeu et les traits de la meilleure stratégie
  • Protégez l'interface bancaire
  • Les méthodes de dépôt alternatives (NETeller, Click2Pay, FirePay, INSTADEBIT et cetera)
  • Autorisé et de façon indépendante reconsidéré
  • La version d'Éclat sans téléchargement & le CD de casino libre disponible

Sic l'Odeur corporelle pour l'amusement ou pour l'argent réel

Depuis le lancement, le Tigre D'or a livré 500 000 mains à leurs clients, essentiellement pour Texas Hold'em, mais aussi 5 et 7 Poker de Clou de Carte. Les avantages et les inconvénients d'un smaller ” la pièce de poker sont juste deux côtés de la même pièce : Moins de personnes le rendent une atmosphère plus sympathique, comme vous continuez à voir les mêmes gens chaque fois que vous jouez, mais moins de personnes signifie d'habitude qu'il est plus difficile de trouver un jeu autre que Texas Hold'em pendant les non-heures de pointe.

Graphiques / logiciel
L'interface et le play ” du Tigre D'or sont conséquents, le nombre de sièges à une table varie de 2 pour 1 sur 1 Hold'em, à 8 sièges pour 5 et 7 clou de carte et 10 joueurs à chaque Texas/Omaha Hold'em, tables. Le vestibule vous permet de voir des tables ouvertes, par le type de jeu. Chaque liste de jeu vous permet de voir les enjeux pour le jeu, le jeu de nombre de gens et quand pertinent et le nombre de gens attendant pour jouer. Vous serez capables de choisir les limites de pari avec lesquelles vous êtes confortables. Texas les enjeux de Hold'em varie de $.50 / 1 à autant qu'une table de $50/100. Une fois votre dans là, vous verrez une table et des chaises - mais appelez seulement pour les joueurs, pas les Avatars (les gens) comme à la plupart des pièces de poker. Le droit claque des noms de joueurs pour plus d'informations sur eux et la capacité de garder des notes.

Jeux
Tous les jeux sont grands si vous aimez cette version particulière de poker. Texas Hold'em est typiquement la variation la plus populaire, avec 7 Clou de Carte suite à de près derrière.

Spécial avec Goden Tiger Poker
Le Tigre d'or a aussi un prix de 250$ pour le plus haut Texas la main de Hold'em chaque jour! 

Engagez la Prime
Les déposants premiers fois - déposent 30$ et reçoivent 30$ correspondant à la prime.

Jeux de multijoueur > Sic Odeur corporelle

 

Jeu Sic Odeur corporelle!

Sic Bo Casino Game

 

Multiplayer Games

Baccarat
Blackjack
Caribbean Stud
Let It Ride Poker
Roulette

Sic Bo

Sic Bo as played in modern Casinos is based on an ancient and very popular Chinese game. The game is resolved by the mechanical rolling of three dice. If your bet wins you will be paid out according to the printed odds on the table. You can place multiple bets per dice roll and thus increase your chances of winning.

Play online Sic Bo!

A sleek and modern online casino with simple, elegant lines, it's the perfect place for both the seasoned online gambler as well as the newcomer.

Features:

  • Sign Up Bonus: 200% purchase match bonus up to $100 free.
  • 102 Games
  • Progressive Jackpots
  • Live Chat, 24/365 toll-free, email & call-back support
  • Expert mode with autoplay and best-strategy features
  • Secure banking interface
  • Alternative deposit methods (NETeller, Click2Pay, FirePay, INSTADEBIT etc)
  • Licensed and independently reviewed
  • No-download Flash version & free casino CD available

Sic Bo for fun or for real money

Since launch, Golden Tiger has delivered over 500,000 hands to their customers, primarily for Texas Hold'em, but also 5 and 7 Card Stud Poker. The advantages and disadvantages of a �smaller� poker room are just two sides of the same coin: Fewer people make it a more friendly atmosphere, since you keep seeing the same folks whenever you play, but fewer people usually means it's harder to find a game other than Texas Hold'em during non-peak hours.

Graphics / Software
The interface and the �play� of Golden Tiger is consistent, the number of seats at a table varies from 2 for 1 on 1 Hold'em, to 8 seats for 5 and 7 card stud and 10 players to each Texas/Omaha Hold'em, tables. The lobby allows you to view open tables, by the type of game. Each game list allows you to view the stakes for the game, the number of people playing and when relevant and the number of people waiting to play. You'll be able to choose the betting limits you're comfortable with. Texas Hold'em stakes range from $.50/$1 to as much as a $50/$100 table. Once your in there, you'll see a table and chairs - but only names for players, not Avatars (people) like at most poker rooms. Right click a players names for more info on them and the ability to keep notes.

Games
All the games are great if you like that particular version of poker. Texas Hold'em is typically the most popular variation, with 7 Card Stud following closely behind.

Special with Goden Tiger Poker
Golden Tiger also has a $250 prize for highest Texas Hold'em hand every day! 

Sign-Up Bonus
First-time depositors - deposit $30 and receive a $30 matching bonus.

Multiplayer Games> Sic Bo

 

Sic Bo For Real Money or for Fun | Sic Bo med rigtige penge eller for sjov | Sic Filiale Für das Echte Geld oder zum Spaß | Sic Bo Για πραγματικά χρήματα ή για διασκέδαση | Sic Bo For Real Money tai Fun | Sic l'Odeur corporelle Pour l'Argent Réel ou pour l'Amusement | Sic la Filiale Per Soldi Veri o per Divertimento | Sic Bo voor echt geld of voor de lol | Sic Bo For ekte penger eller Fun | Assim Bo de Verdadeiro Dinheiro ou de Divertimento | Sic Bo Por Verdadero Dinero o por Diversión | Sic Bo med riktiga pengar eller för nöjes skull

[an error occurred while processing this directive]
Play Sic Bo!