Dames Nite Casino Game

 

Jeux de multijoueur

Baccara
Black jack
Clou antillais
Permettez-y de Monter le Poker
Roulette

Dames Nite

Dames Nite sont une 5 bobine, 9 fente vidéo payline avec un format riche en le trait ressemblant de près au jeu Abasourdi énormément populaire. Mais le thème représente ici une différence importante parce qu'il est conçu surtout avec les filles du parti en tête et cela s'assoit très bien avec le dynamisme et l'excitation produite par cela les tours libres impressionnants et les victoires jouant le divertissement.

Dans Dames Nite vous regardez essentiellement pour deux choses - hunky les serveurs de cocktail au corps du Style chippendale qui identifient le symbole d'Éparpillement et ces boules du scintillement de contact qui indiquent que vous venez de frapper un symbole Sauvage. Voici pourquoi :

3 Éparpillements et le plus activent le 15 trait de Tours Libre saisissant dans le jeu, où toutes les victoires sont triplées et dans lequel vous pouvez même gagner une autre série de tours libres, dont n'importe qui pourrait réussir. Les boules du scintillement Sauvages remplacent à tous les autres symboles sauf les Éparpillements et double votre victoire. Une autre occasion de gagner des récompenses importantes est le trait de Pari, où vous choisissez la couleur ou le costume de la carte - la supposition correctement et vous arriverez 2x ou 4x votre pari respectivement.

Les graphiques brillantes et venteuses et les effets sonores sur le jeu portent le thème bien et incluent des porte-monnaies aux couleurs vives, un parfum, un rouge à lèvres et des cocktails.

Le pot supérieur sur ce jeu est des 10000 pièces substantielles, ainsi si vous pariez du choix de dénomination maximum de 1.00 crédit sur chaque 45 tour de pièce, vous pouvez décrocher 50000 crédits. C'est sur le jeu fondamental - avec les tours libres, les éparpillements et les possibilités de pari mises en facteurs dans les 50000 pourraient être triplés.

Si ce niveau de pari est un peu trop haut, vous pouvez choisir d'une large gamme de dénominations commençant à 1 cent directement par à un dollar.

Jouez Dames en ligne Nite!

Prime de dépôt mensuelle : 100 % jusqu'à 80$ avec votre premier dépôt de chaque mois Jouent aux jeux de casino en incluant en ligne le Black jack, le Poker Vidéo, la Roulette et les Fentes au Casino de VIP. L'argent de 10 % fait marche arrière à 10000$ si vous ne gagnez pas ou la prime liquide de 1 % sur vos gains. Accumulez des points pour chaque pari que vous placez, gagnez ou perdez! Sur le 25ème de chaque mois nous convertissons vos points en PRIME LIQUIDE, qui est créditée à votre compte.

Dames Nite pour l'amusement ou pour l'argent réel

Le Casino Vegas Fou se vante de 59 jeux, en incluant 11 Progressives, Propulsés en Microjouant. Ils accueillent maintenant la plus grande sélection de jeux de poker de pouvoir sur le web! Lisez plus des jeux progressifs, ou présentez une liste complète de tous les jeux disponibles au Casino Vegas Fou. Appréciez le service de client exceptionnel 24/7 et la conversation vivante. Les gains sont le déboursé le plus rapide sur le filet.

Pour un temps limité seulement, ils offrent la promotion la plus folle sur le filet vous donnant la prime de 100 % sur votre dépôt initial de 25$, 50$, 75$, 100$. Vous recevrez aussi une Prime En cours LIBRE de 15 % sur Chaque dépôt ultérieur vous rendez l'utilisation Netteller, PrePaidATM, Transfert Métallique, ACH, Citadelle et Carte Jouant. Ils distribuent aussi une Prime En cours LIBRE de 10 % sur Chaque dépôt ultérieur vous faites le Visa d'utilisation / Mastercard et FirePay.

Pour tous les joueurs de machine à sous sérieux là-bas, il y a une compétition de fentes Folle.... Ils donnent maintenant 1.100$ chaque semaine aux 55 joueurs de machine à sous de pari supérieurs!

Jeux de multijoueur> Dames Nite

 

Dames Nite Pour l'Argent Réel ou pour l'Amusement | Ladies Nite For Real Money or for Fun | Ladies Nite for rigtige penge eller for sjov | Damen Nite Für das Echte Geld oder zum Spaß | Το Ladies Nite Για πραγματικά χρήματα ή για διασκέδαση | Ladies Nite For Real Money tai Fun | Le signore Nite Per Soldi Veri o per Divertimento | Ladies Nite voor echt geld of voor de lol | Ladies Nite For ekte penger eller Fun | As senhoras Nite de Verdadeiro Dinheiro ou de Divertimento | Las señoras Nite Por Verdadero Dinero o por Diversión | Ladies Nite För riktiga pengar eller Fun

[an error occurred while processing this directive]
Dames de jeu Nite!

Ladies Nite Casino Game

 

Multiplayer Games

Baccarat
Blackjack
Caribbean Stud
Let It Ride Poker
Roulette

Ladies Nite

Ladies Nite is a 5 reel, 9 payline video slot with a feature-rich format closely resembling the hugely popular Thunderstruck game. But the theme here represents a major difference because it is designed especially with the party girls in mind, and that sits very well with the dynamism and excitement generated by this impressive free spins and wins gaming entertainment.

In Ladies Nite you are looking primarily for two things - hunky Chippendale-bodied cocktail waiters that identify the Scatter symbol, and those clubby glitter-balls that signal you have just hit a Wild symbol. Here's why:

3 Scatters and more activate the thrilling 15 Free Spins feature in the game, where all wins are tripled and within which you can even win another series of free spins, any one of which could hit the big time. The Wild glitter-balls substitute for all other symbols except Scatters and double your win. Another opportunity to win major rewards is the Gamble feature, where you choose either the colour or the suit of the card - guess correctly and you will get 2x or 4x your bet respectively.

The bright and breezy graphics and sound effects on the game carry the theme well, and include colourful purses, perfume, lipstick and cocktails.

Top jackpot on this game is a substantial 10 000 coins, so if you wager at the maximum denomination choice of 1.00 credit on each 45 coin spin, you can scoop 50 000 credits. That's on the basic game - with free spins, scatters and gamble possibilities factored in the 50 000 could be tripled.

If that wagering level is a little too high, you can choose from a wide range of denominations starting at 1 cent right through to a dollar.

Play online Ladies Nite!

Monthly deposit bonus: 100% up to $80 with your first deposit of each month  Play casino games online including Blackjack, Video Poker, Roulette and Slots at VIP Casino. 10% cash back up to $10000 if you don't win or 1% cash bonus on your winnings. Accumulate points for every bet you place, win or lose! On the 25th of each month we convert your points into a CASH BONUS, which is credited to your account.

Ladies Nite for fun or for real money

Vegas Palms Casino boasts 59 games, including 11 Progressives, Powered by Microgaming. They now host the biggest selection of power poker games on the web! Read more about the progressive games, or preview a complete list of all the games available at Vegas Palms Casino. Enjoy exceptional customer service 24/7 and live chat. Winnings are the paid out the quickest on the net.

For a limited time only, they are offering the craziest promotion on the net giving you 100% bonus on your initial deposit of $25, $50, $75, $100. You will also get a FREE 15% Ongoing Bonus on Each and Every subsequent deposit you make using Netteller, PrePaidATM, Wire Transfer, ACH, CitaDel and Gaming Card. They also give away a FREE 10% Ongoing Bonus on Each and Every subsequent deposit you make using Visa / Mastercard and FirePay.

For all the serious slot machine players out there, there is a Crazy slots competition.... They are now giving $1,100 Every week to the 55 top wagering slot machine players!

Multiplayer Games> Ladies Nite

 

Ladies Nite For Real Money or for Fun | Ladies Nite for rigtige penge eller for sjov | Damen Nite Für das Echte Geld oder zum Spaß | Το Ladies Nite Για πραγματικά χρήματα ή για διασκέδαση | Ladies Nite For Real Money tai Fun | Dames Nite Pour l'Argent Réel ou pour l'Amusement | Le signore Nite Per Soldi Veri o per Divertimento | Ladies Nite voor echt geld of voor de lol | Ladies Nite For ekte penger eller Fun | As senhoras Nite de Verdadeiro Dinheiro ou de Divertimento | Las señoras Nite Por Verdadero Dinero o por Diversión | Ladies Nite För riktiga pengar eller Fun

[an error occurred while processing this directive] Daily News Aztec Riches Casino jan 2013
Play Ladies Nite!