Jeu de Casino de black jack

 

Jeux de multijoueur

Baccara
Black jack
Clou antillais
Permettez-y de Monter le Poker
Roulette

Black jack

L'objet de Black jack est d'obtenir une main avec la valeur la plus haute possible sans excéder 21. Les cartes de visage ont une valeur de 10 et les As une valeur d'un ou onze.

La Grandeur de fragment 2 - 1 000

Jouez le Black jack en ligne!

Le Soleil le Casino de Vegas - avec environ 50 jeux en incluant 11 pots progressifs pour choisir de vous peut se reposer et aimer jouer dans l'environnement le plus chic avec les primes plus libres qu'autre casino en ligne sur le Filet. Leur personnel de soutien hautement qualifié et professionnel, sont 24/7 disponible pour résoudre n'importe quel problème que vous devriez rencontrer vite et efficacement via le courrier électronique ou la conversation vivante. Le Soleil le Casino de Vegas offre continuellement des offres promotionnelles incroyables et des primes libres. Ils offrent actuellement la Prime de Match de 150 % sur le dépôt Initial : Vous achetez 40$, mais vous recevez 100$! Prime LIBRE de 15 % sur chaque dépôt ultérieur.

Jeux de table : le Black jack, la Roulette, le Poker de Cyberclou, Keno, le Black jack Multide mains, Sicbo, le Craps, Bacarat, le Black jack Limite Haut la Table, la Poursuite de Poker.

Fentes progressives : les Millions Importants, TreasureNile, CashSplash, LotsaLoot, Wowpot, la Fête de Fruit.

Black jack progressif : Triple 7's 

Poker vidéo : les Crics ou Mieux, les As & les Visages, les Égalités & le Joker, le Poker de Joker, les Égalités Sauvages, les Dizaines ou Mieux.

Pokers progressifs : le Cyberclou, les Égalités de Pot, Supajax.

Fentes : la Quête de Soleil, la Double Magie, en Gagnant des Sorciers, un Mâle Calme, un Pot de Jurassic, un Ventilateur 7, le Biscuit salé Jack, Zèbre Loufoque, Bobine d'Or de Gaufre, Pouvoir de Fleurs, Royce de Bobine, Pot Crocs Exprès, Fou, Caméléons Fous, Charmeur Chanceux, Grand chapiteau, Tonnerre de Bobine, Trésor de Totem, Roue de Richesse, les Pierres précieuses de Génies.

Pokers de pouvoir : les Crics ou Mieux, les As & les Visages, les Égalités le Joker Sauvage, Double, les Dizaines ou le Meilleur Poker de Pouvoir, le Poker de Pouvoir de Poker de Joker.

Roulette progressive : Roulette Royale 

Le black jack pour l'amusement ou pour l'argent réel

Approuvez la prime : Les offres engager à La Pièce de Poker de Club Jouant changent régulièrement pour rester compétitives - pourquoi pas visite le site pour découvrir quels Nouveaux Joueurs on offre actuellement ?
Jeu de la devise : $
Pot mal Bats : 500$ et 50$ par jour seront ajoutés sur ce pot sinon gagné dans un jour.
Haute Main de la Prime de jour : 250$
Sélection de jeu : Texas Hold'em, Omaha, 5 Clou de Carte, 7 Clou de Carte et Un sur Tables.
Section d'argent de jeu : OUI. Les tables accentuées dans bleu en bas de chaque vestibule.
Options de dépôt : la Carte de crédit, la Carte Jouant, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, le Virement bancaire En ligne, PaySpark.
Service de client : le Numéro vert de 24/7 appelle le soutien ou l'e-mail.
Le meilleur trait : La Pièce de Poker de Club Jouant est facile à naviguer du point de vue du fait d'échanger de la table pour faire pression et présenter à la table.
Type de Joueurs : le fait de Chercher un peu d'action ? Vous le trouverez à La Pièce de Poker de Club Jouant dans la forme de Joueurs avancés qui sont sérieux de leur Poker : Phil Hellmuth, Chris Ferguson (le Champion de WSOP); Phil Ivey ("Tiger Woods de Poker"); Howard Lederer; John Juanda; Eric Seidel; Bruno Fitousi; La Foule Hendon : Ross Boatman, le Batelier de Barny, le Bélier Vaswani, Joe Beevers; Andy Bloch, Peter Costa; Dave Colclough; Erick Lindgren; Magazine de CardPlayer : Barry Shulman, Jeff Shulman, Allyn Jaffrey; Garry Bush; Surinder Suner; Jan Syavik; Marty Wilson; Simon Trumper; Lucy Rokach; Blair Rodman; Paul Testud; Tony Bloom, Graine de Huck, Roy "Le Garçon" Brimley, Dave "le Poulpe" Ulliott, Usine de Howard, Freddie Deeb et Alan Cunningham - pour appeler quelques-uns!

Les Jeux de Pièce de Poker de Club Jouant :

  • Texas Hold'em
  • Omaha
  • 7 Clou de Carte
  • 5 Clou de Carte
En plus, Le Club Jouant offre un certain nombre de Tournois de Multitable et de 45 tours qui courent sur une base quotidienne. Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Table Simples varie de 0,75$ + 0,25$ à 100$ + 9$. Les joueurs sont aussi invités à participer aux "tournois" d'argent de jeu pour leur donner une idée quant à comment les tournois sont joués sans utiliser de l'argent réel.

Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Multitable ne varie de rien (pour les tournois FreeRoll) à 50$ + 5$. Le pot pour les Tournois de Multitable est fendu comme suit : le 1er endroit recevra 50 %, le 2ème endroit recevra 30 % et le 3ème endroit recevra 20 %.

Jeux de multijoueur > Black jack

 

Black jack de jeu!

BlackJack Casino Game

 

Multiplayer Games

Baccarat
Blackjack
Caribbean Stud
Let It Ride Poker
Roulette

BlackJack

The object of BlackJack is to obtain a hand with the highest possible value without exceeding 21. Face cards have a value of 10 and the Aces a value of one or eleven.

Chip Size 2 - 1,000

Play online BlackJack!

Lucky Emperor Casino - with about 50 games including 11 progressive jackpots to choose from you can sit back and enjoy playing in the most stylish environment with more free bonuses than any other online casino on the Net. Their highly qualified and professional support staff, are available 24/7 to resolve any problem you should encounter quickly and efficiently via email or live chat. Lucky Emperor Casino is continuously offering incredible promotional offers and free bonuses. They are currently offering 150% Match Bonus on Initial deposit: You purchase $40, but you get $100! 15% FREE bonus on each and every subsequent deposit.

Table Games: BlackJack, Roulette, Cyberstud Poker, Keno, Multihand Blackjack, Sicbo, Craps, Bacarat, Blackjack High Limit Table, Poker Pursuit.

Progressive Slots: Major Millions, TreasureNile, CashSplash, LotsaLoot, Wowpot, Fruit Fiesta.

Progressive Blackjack: Triple 7's 

Video Poker: Jacks or Better, Aces & Faces, Deuces & Joker, Joker Poker, Deuces Wild, Tens or Better.

Progressive Pokers: CyberStud, Jackpot Deuces, Supajax.

Slots: Sun Quest, Double Magic, Winning Wizards, Cool Buck, Jurassic Jackpot, Fan 7, Cracker Jack, Zany Zebra, Gopher Gold Reel, Flower Power, Reel's Royce, Jackpot Express, Crazy Crocs, Crazy Chameleons, Lucky Charmer, Big Top, Reel Thunder, Totem Treasure, Wheel of Wealth, Genies Gems.

Power Pokers: Jacks or Better, Aces & Faces, Deuces Wild, Double Joker, Tens or Better Power Poker, Joker Poker Power Poker.

Progressive Roulette: Roulette Royale 

BlackJack for fun or for real money

Welcome bonus: The sign-up offers at The Gaming Club Poker Room change regularly in order to remain competitive - why not visit the site to find out what New Players are currently being offered?
Playing currency: $
Bad Beat Jackpot: $500 and $50 per day will be added onto this jackpot if not won in a day.
High Hand of the day Bonus: $250
Game selection: Texas Hold'em, Omaha, 5 Card Stud, 7 Card Stud and One on One Tables.
Play money section: YES. The tables highlighted in blue at the bottom of every lobby.
Deposit options: Credit Card, Gaming Card, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, Online Bank Transfer, PaySpark.
Customer service: 24/7 Toll-free telephone support or e-mail.
Best feature: The Gaming Club Poker Room is easy to navigate in terms of switching from table to lobby and table to table.
Type of Players: Looking for some action? You'll find it at The Gaming Club Poker Room in the form of advanced Players who are serious about their Poker: Phil Hellmuth, Chris Ferguson (WSOP Champion); Phil Ivey ("The Tiger Woods of Poker"); Howard Lederer; John Juanda; Eric Seidel; Bruno Fitousi; The Hendon Mob: Ross Boatman, Barny Boatman, Ram Vaswani, Joe Beevers; Andy Bloch, Peter Costa; Dave Colclough; Erick Lindgren; CardPlayer Magazine: Barry Shulman, Jeff Shulman, Allyn Jaffrey; Garry Bush; Surinder Suner; Jan Syavik; Marty Wilson; Simon Trumper; Lucy Rokach; Blair Rodman; Paul Testud; Tony Bloom, Huck Seed, Roy "The Boy" Brimley, Dave "Devilfish" Ulliott, Howard Plant, Freddie Deeb, and Alan Cunningham - to name a few!

The Gaming Club Poker Room Games:

  • Texas Hold'em
  • Omaha
  • 7 Card Stud
  • 5 Card Stud
In addition, The Gaming Club offers a number of Single and Multi-Table Tournaments that run on a daily basis. The buy-ins for the Single Table Tournaments range from $0.75 + $0.25 to $100 + $9. Players are also invited to participate in "play money" tournaments to give them an idea as to how the tournaments are played without using real money.

The buy-ins for the Multi-Table Tournaments range from nothing (for the FreeRoll tournaments) to $50 + $5. The pot for the Multi-Table Tournaments is split as follows: 1st place will receive 50%, 2nd place will receive 30% and 3rd place will receive 20%.

Multiplayer Games> BlackJack

 

BlackJack For Real Money or for Fun | Blackjack med rigtige penge eller for sjov | Black Jack Für das Echte Geld oder zum Spaß | Μπλακτζάκ με πραγματικά χρήματα ή για διασκέδαση | Blackjackia oikealla rahalla tai huvin vuoksi | Le black jack Pour l'Argent Réel ou pour l'Amusement | Il ventuno Per Soldi Veri o per Divertimento | BlackJack voor echt geld of voor de lol | Blackjack for ekte penger eller for moro skyld | Vinte-e-um de Verdadeiro Dinheiro ou de Divertimento | BlackJack Por Verdadero Dinero o por Diversión | Blackjack för riktiga pengar eller Fun

[an error occurred while processing this directive]
Play BlackJack!