5 Jeu de Casino de Tour de Bobine

 

Jeux de multijoueur

Baccara
Black jack
Clou antillais
Permettez-y de Monter le Poker
Roulette

5 Tour de Bobine

La route sinueuse est un symbole sauvage et la voiture de la police un symbole d'éparpillement. C'est une cinq bobine, neuf machine à sous payline.

Grandeur de pièce : 0.25 - 2

Jouez en ligne 5 Tour de Bobine!

Jeu de la devise : $
Pot mal Bats : 500$ et 50$ par jour seront ajoutés sur ce pot sinon gagné dans un jour.
Haute Main du jour : 250$
Sélection de jeu : Texas Hold'em, Omaha, 5 Clou de Carte, 7 Clou de Carte et Un sur Tables.
Section d'argent de jeu : OUI. Les tables accentuées dans bleu en bas de chaque vestibule.
Options de dépôt : la Carte de crédit, la Carte Jouant, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, le Virement bancaire En ligne, PaySpark.
Service de client : le Numéro vert de 24/7 appelle le soutien ou l'e-mail.
Le meilleur trait : La Pièce de Poker de Pépite Chanceuse vous permet de contrôler votre stats via la page stats écran.
Type de Joueurs : Si vous cherchez le divertissement amusant et clair, rejoignez le reste de fêtards à la Pièce de Poker de Pépite Chanceuse. C'est l'endroit pour apprendre comment trouver le joueur réel dans.

Jeux de Pièce de Poker de Pépite chanceux : Texas Hold'em, Omaha, 7 Clou de Carte, 5 Clou de Carte

En plus, la Pépite Chanceuse offre un certain nombre de Tournois de Multitable et de 45 tours qui courent sur une base quotidienne. Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Table Simples varie de 0,75$ + 0,25$ à 100$ + 9$. Les joueurs sont aussi invités à participer aux "tournois" d'argent de jeu pour leur donner une idée quant à comment les tournois sont joués sans utiliser de l'argent réel.

Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Multitable ne varie de rien (pour les tournois FreeRoll) à 50$ + 5$. Le pot pour les Tournois de Multitable est fendu comme suit : le 1er endroit recevra 50 %, le 2ème endroit recevra 30 % et le 3ème endroit recevra 20 %.

Promotions de Pièce de Poker de Pépite chanceuses

La Pièce de Poker de Pépite chanceuse offre aussi une haute prime de mains quotidienne de 250$ pour la plus haute main sur Texas Hold'em. Ils offrent aussi une Mauvaise Battue de la prime de Jour de 500$ et si elle n'est pas gagnée, le pot augmentera de 50$ par jour jusqu'à ce qu'elle soit gagnée. Dès qu'il a été gagné, le pot réglera à 500$.

Méthodes de Retrait de Pièce de Poker de Pépite chanceuses

La Pièce de Poker de Pépite chanceuse est célèbre pour le nombre d'options de retrait que lesquelles il offre, tels : Click2Pay, NETeller, FirePay, Internet de PaySpark, PaySpark ATM, EcoCard, ACH, Vérification.

Services de Client de Pièce de Poker de Pépite chanceux

La Pièce de Poker de Pépite chanceuse offre un centre de soutien de personnel extrêmement professionnel, disponible pour aider des Joueurs 24 heures par jour, 7 jours par semaine, téléphoniquement ou via l'e-mail.

5 Tour de Bobine pour l'amusement ou pour l'argent réel

L'royalvegas est le premier et meilleur casino en ligne du monde! Nous sommes aussi le Casino En ligne Supérieur - comme voté par les lecteurs de Jeu d'argent le Magazine En ligne depuis trois ans consécutifs. Établi en 1996, le premier pari d'argent réel a été placé en novembre de cette année et au cours de quatre ans, l'Intercasino saluait régulièrement environ 300 000 joueurs.

Nous savons que nous avons encore la loyauté de beaucoup de ces gamers originaux - qui est quelque chose dont nous sommes exceptionnellement fiers. Nous travaillons dur pour garantir que tout le jeu survient dans un environnement sûr de 100 % et avec un taux de paiement de 97.5 %, les joueurs ont convaincu $3 milliards depuis que nous avons commencé le casino.

L'royalvegas offre un énorme choix des jeux de casino les plus populaires, les jeux vidéos et les machines à sous. Voulez jouer seul ou avec d'autres joueurs, entrer dans un des tournois ou du jeu pour un fric fou le pot progressif - le choix est le vôtre.

Comme une prime ajoutée, vous pouvez vous exercer autant que vous voulez dans le casino et l'Intercasino vous donnera 5.000$ pour jouer avec!

Jeux d'royalvegas : le Black jack (Le 45 tours, le Multijoueur et le Pot Progressif), le Baccara (Le 45 tours et le Multijoueur), le Poker de Clou antillais (Le 45 tours, le Multijoueur et le Pot Progressif), le Craps (le Multijoueur), la Roulette américaine (Le 45 tours et le Multijoueur), la Roulette européenne (Le 45 tours et le Multijoueur), le Poker "l'a laissé le Trajet" (Le 45 tours et le Multijoueur), le Poker de Paigow, 3 Poker de Carte, 
Cassez la Banque, Keno Vidéo (le Pot Progressif), le Chien Rouge.


Classique de fentes : les Sept Chanceux, l'Odyssée Galactique, le Sphinx Hijinx, la Tempête le Château, le Biscuit salé Sûr, Défendu le Fruit, le Plein midi, le Pouvoir de Fleurs, les Triples Olives (le Pot Progressif), les Chiffons à la Richesse (le Pot Progressif), le Club de Millionnaires (le Pot Progressif), la Planète Rouge 
Pêchez n ’ les Frites, la Magie de Haut-de-forme, le Receveur d'Étoile


9 Fente de Lignes : le Gros Chat, le Hot-dog, le Roi de Jungle, La Fiesta, Lady Chanceuse, Le Hamsteads.

Fentes vidéos : la Bobine dans l'Argent, la Lampe d'Aladin, la Générosité de Boucanier, Shoot-O-Rama (le Pot Progressif)


Poker vidéo : les Crics ou Mieux, le Poker de Joker, les Égalités Sauvages, Tout l'Américain, les années 10 ou Mieux, la Double Prime, le Pot Formidable (le Pot Progressif)

Jeux de multijoueur : le Black jack, la Roulette européenne, la Roulette américaine, le Baccara, le Poker de Clou antillais et le Poker "le laissent le Trajet". 

Appréciez l'amusement de jouer à la même table que d'autres joueurs et causer en ligne avec eux que vous jouez. Vous pouvez même créer votre propre pièce de jeux privée, pour juste vous et vos joueurs choisis. 

Jeux de Pot progressifs : les Pots Progressifs partent haut et grandissent et grandissent! Jouez des Chiffons de 1,00$ à la Richesse, une fente progressive avec un pot de départ de 175.000$, le Club de Millionnaires qui commence à la même valeur, ou les Triples Olives de 0,25$ et de 1,00$. Le Poker vidéo que les joueurs de Pot Formidables peuvent choisir de 0,25$ ou d'un jeu de 1,00$ prend. Les joueurs de black jack peuvent jouer pour un pot de départ de 50.000$ et les fans de Poker peuvent jouer pour une valeur de pot de départ de 100.000$ sur les tables de Poker de Clou antillaises progressives - tant le 45 tours que le multijoueur!

Jeux de multijoueur
Le black jack, la Roulette européenne, la Roulette américaine, le Baccara, le Poker de Clou antillais et le Poker "le laissent le Trajet". Appréciez l'amusement de jouer à la même table que d'autres joueurs et causer en ligne avec eux que vous jouez. Vous pouvez même créer votre propre pièce de jeux privée, pour juste vous et vos joueurs choisis.

Jeux de Pot progressifs :
Jouez des Chiffons de 1,00$ à la Richesse, une fente progressive avec un pot de départ de 175.000$, le Club de Millionnaires qui commence à la même valeur, ou les Triples Olives de 0,25$ et de 1,00$. Le Poker vidéo que les joueurs de Pot Formidables peuvent choisir de 0,25$ ou d'un jeu de 1,00$ prend. Les joueurs de black jack peuvent jouer pour un pot de départ de 50.000$ et les fans de Poker peuvent jouer pour une valeur de pot de départ de 100.000$ sur les tables de Poker de Clou antillaises progressives - tant le 45 tours que le multijoueur!

Conversation en temps réel
L'environnement de casino reprend conscience à l'Intercasino. La conversation en temps réel signifie que vous pouvez parler en ligne avec d'autres joueurs quand vous jouez à n'importe qui des tables de multijoueur. Si vous échangez des bouts jouant, ou êtes juste sociable, l'Intercasino vous donne le nec plus ultra dans l'action réciproque de casino.

Graphiques rendues au 3ème place et son numérique
Nous travaillons dur pour vous donner comme près d'un environnement de casino de vie réel que possible. Tous les jeux à l'Intercasino sont conçus avec l'étourdissement rendu au 3ème place des graphiques et des effets sonores numériques donc vous pouvez vous reposer et apprécier l'atmosphère.

Mises à niveau libres et faciles
Nous libérons régulièrement de nouveaux jeux et des mises à niveau pour garder l'Intercasino frais et amusant. L'Assistant de Mise à niveau vous permet d'installer de nouveaux jeux et des mises à niveau de l'intérieur l'application lui-même. Et chaque nouveau jeu vous est apporté complètement libre.

Souvenez-vous, vous pouvez pratiquer chaque nouveau jeu pour recevoir vos techniques complètement justes avant que vous commencez à parier de l'argent réel.

Soutien de multiplate-forme
L'royalvegas peut être joué sur n'importe quel ordinateur basé sur Windows. Tous les utilisateurs de non-ordinateur peuvent utiliser le Casino Sans téléchargement pour profiter l'Intercasino.

Sécurité de jeu complète
Votre sécurité nous est de l'importance suprême. Le casino a amélioré la sécurité transactionnelle et un code strict d'éthique qui gouvernent la façon que nous administrons l'Intercasino. Nous garantons que chaque carte et nombre produit sur l'Intercasino sont complètement au hasard et le générateur de nombres aléatoires est vérifié et endossé par un corps externe.

Si vous perdez votre connexion à Internet n'importe quand pendant le jeu, vous serez toujours capables de continuer et finir de jouer quand vous recommuniquez.

Sécurité de compte garantie
Les visiteurs du casino peuvent être assurés que tous les renseignements, personnels et financiers, transmis via Internet à et de l'Intercasino sont complètement sûrs.

ECash est celui des administrateurs les plus fiables de transactions en ligne dans le monde, ayant traité plus que les Etats-Unis $11 milliards dans les transactions sûres dans plus de 240 pays autour du monde depuis 1996.

Le Club des Joueurs et d'autres programmes de récompenses
À l'Intercasino, chaque participant gagne des points pour placer un pari, si en effet ils gagnent ou perdent. Pour tous 100 points vous accumulez, nous mettrons 1$ dans votre compte.

L'royalvegas est le seul casino en ligne qui offre une prime de dépôt de match chaque mois. Si vous déposez entre 25$ et 80$ dans un mois civil, nous correspondrons à cette quantité d'argent - l'offre de vous les chances supplémentaires de jouer et gagner.

Nous dirigeons des concours réguliers et les promotions - empêchent un oeil d'entrer sur la page d'accueil pour eux, ou nous vous permettrons de savoir via l'e-mail comme ils arrivent.

Jeux de multijoueur > 5 Tour de Bobine

 

Jouez 5 Tour de Bobine!

5 Reel Drive Casino Game

 

Multiplayer Games

Baccarat
Blackjack
Caribbean Stud
Let It Ride Poker
Roulette

5 Reel Drive

The winding road is a wild symbol and the police car a scatter symbol. This is a five reel, nine payline slot machine.

Coin size: 0.25 - 2

Play online 5 Reel Drive!

Playing currency: $
Bad Beat Jackpot: $500 and $50 per day will be added onto this jackpot if not won in a day.
High Hand of the day: $250
Game selection: Texas Hold'em, Omaha, 5 Card Stud, 7 Card Stud and One on One Tables.
Play money section: YES. The tables highlighted in blue at the bottom of every lobby.
Deposit options: Credit Card, Gaming Card, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, Online Bank Transfer, PaySpark.
Customer service: 24/7 Toll-free telephone support or e-mail.
Best feature: The Lucky Nugget Poker Room allows you to monitor your stats via the on-screen stats page.
Type of Players: If you're looking for fun and light entertainment, join the rest of party-goers at Lucky Nugget Poker Room. This is the place to learn how to find the real player within.

Lucky Nugget Poker Room Games: Texas Hold'em, Omaha, 7 Card Stud, 5 Card Stud

In addition, Lucky Nugget offers a number of Single and Multi-Table Tournaments that run on a daily basis. The buy-ins for the Single Table Tournaments range from $0.75 + $0.25 to $100 + $9. Players are also invited to participate in "play money" tournaments to give them an idea as to how the tournaments are played without using real money.

The buy-ins for the Multi-Table Tournaments range from nothing (for the FreeRoll tournaments) to $50 + $5. The pot for the Multi-Table Tournaments is split as follows: 1st place will receive 50%, 2nd place will receive 30% and 3rd place will receive 20%.

Lucky Nugget Poker Room Promotions

Lucky Nugget Poker Room also offers a daily high hand bonus of $250 for the highest hand on Texas Hold'em. They also offer a Bad Beat of the Day bonus of $500 and if it is not won, the pot will increase by $50 per day until it is won. Once it has been won, the jackpot will reset to $500.

Lucky Nugget Poker Room Withdrawal Methods

Lucky Nugget Poker Room is renowned for the number of withdrawal options it offers, such as: Click2Pay, NETeller, FirePay, PaySpark Internet, PaySpark ATM, EcoCard, ACH, Check.

Lucky Nugget Poker Room Customer Services

Lucky Nugget Poker Room offers a support center of highly professional staff, available to assist Players 24 hours a day, 7 days a week, either telephonically or via e-mail.

5 Reel Drive for fun or for real money

InterCasino is the world's first and best online casino! We are also Top Online Casino - as voted by readers of Gambling Online Magazine for three consecutive years. Established in 1996, the first real money bet was placed in November of that year and within four years, InterCasino was regularly welcoming around 300,000 players.

We know we still have the loyalty of many of those original gamers - which is something we're exceptionally proud of. We work hard to ensure that all gaming takes place in a 100% secure environment and with a 97.5% payout rate, players have won over $3 billion since we started the casino.

InterCasino offers a huge choice of the most popular casino games, video games and slot machines. Choose to play alone or with other players, enter one of the tournaments or play for a big money progressive jackpot - the choice is yours.

As an added bonus, you can practice as much as you wish in the casino and InterCasino will give you $5,000 to play with!

InterCasino Games: Blackjack (Single, Multi-player and Progressive Jackpot), Baccarat (Single and Multi-player), Caribbean Stud Poker (Single, Multi-player and Progressive Jackpot), Craps (Multi-player), American Roulette (Single and Multi-player), European Roulette (Single and Multi-player), Let-it-Ride Poker (Single and Multi-player), Paigow Poker, 3 Card Poker, 
Break the Bank, Video Keno (Progressive Jackpot), Red Dog.


Slots Classic: Lucky Seven, Galactic Odyssey, Sphinx Hijinx, Storm the Castle, Safe Cracker, Forbidden Fruit, High Noon, Flower Power, Triple Olives (Progressive Jackpot), Rags to Riches (Progressive Jackpot), Millionaires Club (Progressive Jackpot), Red Planet 
Fish �n� Chips, Top Hat Magic, Star Catcher


9 Lines Slot:, Fat Cat, Hot Dog, Jungle King, La Fiesta, Lucky Lady, The Hamsteads.

Video Slots: Reel in the Cash, Aladdin's Lamp, Buccaneer's Bounty, Shoot-O-Rama (Progressive Jackpot)


Video Poker: Jacks or Better, Joker Poker, Deuces Wild, All American, 10's or Better, Double Bonus, Super Jackpot (Progressive Jackpot)

Multi-Player games: BlackJack, European Roulette, American Roulette, Baccarat, Caribbean Stud Poker and Let-It-Ride Poker. 

Enjoy the fun of playing at the same table as other players, and chatting online with them as you play. You can even create your own private games room, for just you and your chosen players. 

Progressive Jackpot games: Progressive Jackpots start off high and grow and grow! Play $1.00 Rags to Riches, a progressive slot with a starting jackpot of $175,000, Millionaires Club which starts at the same value, or $0.25 and $1.00 Triple Olives. Video Poker Super Jackpot players can choose from either a $0.25 or a $1.00 game take. BlackJack players can play for a starting jackpot of $50,000 and Poker fans can play for a starting jackpot value of $100,000 on the progressive Caribbean Stud Poker tables - both single and multi-player!

Multi-Player games
BlackJack, European Roulette, American Roulette, Baccarat, Caribbean Stud Poker and Let-It-Ride Poker. Enjoy the fun of playing at the same table as other players, and chatting online with them as you play. You can even create your own private games room, for just you and your chosen players.

Progressive Jackpot games:
Play $1.00 Rags to Riches, a progressive slot with a starting jackpot of $175,000, Millionaires Club which starts at the same value, or $0.25 and $1.00 Triple Olives. Video Poker Super Jackpot players can choose from either a $0.25 or a $1.00 game take. BlackJack players can play for a starting jackpot of $50,000 and Poker fans can play for a starting jackpot value of $100,000 on the progressive Caribbean Stud Poker tables - both single and multi-player!

Real-time chat
The casino environment comes to life at InterCasino. Real-time chat means that you can talk online with other players when you play at any one of the multi-player tables. Whether you're exchanging gaming tips, or just being sociable, InterCasino gives you the ultimate in casino interaction.

3D-rendered graphics and digital sound
We work hard to give you as near to a real life casino environment as possible. All the games at InterCasino are designed with stunning 3D-rendered graphics and digital sound effects so you can sit back and enjoy the atmosphere.

Free and easy upgrades
We regularly release new games and upgrades to keep InterCasino fresh and fun. The Upgrade Assistant allows you to install new games and upgrades from within the application itself. And every new game is brought to you completely free.

Remember, you can practice each new game to get your techniques completely right before you start betting real money.

Multi-platform support
InterCasino can be played on any Windows-based PC. All non-PC users can use the No-Download Casino to take advantage InterCasino.

Complete game security
Your security is of paramount importance to us. Casino has enhanced transaction security and a strict code of ethics that govern the way we administer InterCasino. We guarantee that every card and number generated on InterCasino is completely random and the random number generator is verified and endorsed by an external body.

If you lose your connection to the internet at any time during play, you will always be able to continue and finish playing when you re-connect.

Guaranteed account security
Visitors to the casino can rest assured that all information, personal and financial, transmitted via the internet to and from InterCasino is completely secure.

ECash is the one of the most reliable administrators of online transactions in the world, having processed more than US $11 billion in secure transactions in more than 240 countries around the world since 1996.

The Players' Club and other rewards programs
At InterCasino, every participant earns points for placing a bet, whether or not they win or lose. For every 100 points you accumulate, we will put $1 into your account.

InterCasino is the only online casino that offers a match deposit bonus each and every month. If you deposit between $25 and $80 in a calendar month, we will match that amount of money - giving you extra chances to play and win.

We run regular contests and promotions - keep an eye out on the home page for them, or we'll let you know via e-mail as they happen.

Multiplayer Games> 5 Reel Drive

 

5 Reel Drive For Real Money or for Fun | 5 Reel Drive for rigtige penge eller for sjov | 5 Haspel-Laufwerk Für das Echte Geld oder zum Spaß | 5 Reel Drive Για πραγματικά χρήματα ή για διασκέδαση | 5 Reel Drive For Real Money tai Fun | 5 Tour de Bobine Pour l'Argent Réel ou pour l'Amusement | 5 Gita in auto d'Oscillazione Per Soldi Veri o per Divertimento | 5 Reel Drive voor echt geld of voor de lol | 5 Reel Drive For ekte penger eller Fun | 5 Passeio de Movimento cambaleante de Verdadeiro Dinheiro ou de Divertimento | 5 Reel Drive Por Verdadero Dinero o por Diversión | 5 Reel Drive För riktiga pengar eller Fun

[an error occurred while processing this directive]
Play 5 Reel Drive!